Une rentrée riche en nouveautés !

10 septembre 2013

C’est la rentrée ! Chacun s’active, prépare son année pour repartir après des vacances d’été reposantes, dynamisantes ou dépaysantes …

Pour Tessae, c’est la rentrée des changements : tout d’abord une nouvelle adresse à Yvrac ! A 15 mn du Pont de Pierre, mon atelier reste proche de Bordeaux, mais plus facilement accessible en voiture, plus lumineux, calme et serein. Je vous y accueille toujours pour des cours et des stages et bien sûr pour vous orienter sur un projet sur mesure, toujours sur RDV.

atelier-mosaique-bordeaux3

Autre grande nouveauté de la rentrée que vous découvrirez ici-même, très bientôt : un nouveau site internet ! Pas de changement d’adresse, dans ce cas, mais une nouvelle ergonomie, de nouvelles rubriques, des photos plus grandes … Vous allez pouvoir vous y promener, vous y perdre et vous régaler !

Vous remarquerez aussi qu’aucun calendrier n’apparaît en page Cours et stages, cette année …

Je vous propose en effet de me contacter : nous organiserons votre stage en fonction de nos disponibilités (plus de détails d’ici le 27 septembre, sur mon nouveau site) pour plus de flexibilité. N’hésitez pas à e contacter avant cela, pour des dates à partir d’octobre.

Mais comme le virtuel ne remplace pas le réel (il ne fait que l’augmenter!) j’ai aussi prévu 2 expositions, dont vous découvrirez tous les détails dans la rubrique Evénements. 

A bientôt pour partager notre passion de la mosaïque !

Magali Magère.

Commentaires fermés