Tessae en expositions cet été dans le Sud-Ouest

6 juillet 2013

Galerie-art-BordeauxDepuis quelques temps, je n’avais pas écris dans ce site au sujet de mes expositions … J’étais en effet très occupée à les préparer !

On en peut pas être au four et au moulin mais il est plus que temps de les annoncer…

Pour les amateurs d’art,  à Bordeaux même, vous pourrez, au plaisir d’une flânerie dans la bien-connue rue Bouffard, rue riche en Galeries d’art proche de Gambetta, découvrir quelques zoisoeufs (visibles aussi dans la Galerie Décoration de ce site) d’un nouveau type, entièrement mosaïqués de matières récupérées.

Studio Art Concept, 60 rue Bouffart, les expose depuis le 1er juillet. Allez vite les découvrir!

Tour-Villeneuve-sur-lot

Depuis le 1er juillet également, à 2 heures de Bordeaux, c’est à Villeneuve-sur-Lot, que vous pourrez, sur la route des vacances, découvrir la boutique artisanale l’E-fées-mères. 

A 2 pas de la place Lafayette, au 17 rue Parmentier, de gentilles fées, Les fées mode 47 organisent une exposition artisanale estivale.

Vous y découvrirez des vêtements pour femmes et enfants, des chapeaux, des bijoux fantaisie, des vinyles détournés en pendules, de la vaisselle et bien sûr de la mosaïque !

Mais la préparation des expositions n’était pas ma seule occupation printannière … Plus de détail sur mon récent chantier très bientôt !

mosaique-1

Commentaires fermés