Un miroir original en mosaïque de marbre

18 juin 2012

Voici une commande un peu particulière d’un client londonien. Pour une salle-de-bain mansardée, il m’a confié la mission de réaliser sur mesure, un miroir adapté à a configuration atypique d’une de ses salle-de-bains.

Afin d’habiller la sous-pente présente juste au dessus du lavabo, ce miroir a pris la forme d’un galet de tonalités beige-rosée comme la salle de bain en question…

Miroir mosaïque en marbre - Tessae mosaique moderne, Bordeaux -

Vous aussi, confiez à ma créativité, vos envies de décoration sur mesure. A partir de vos idées et de quelques photos, je vous proposerai les projets s’harmonisant le mieux avec votre environnement et vos goûts !

Pour retrouver ce miroir et d’autres créations, je vous propose de visiter mes différentes galeries.

Bonne visite et à très bientôt !

Magali Magère

Tessae Mosaïque Moderne 33000 Bordeaux – Tél. 06 17 27 43 17 – contact@tessae.com

Commentaires fermés