27/28 mai : Le salon Idées de Jardin à Arcachon !

22 mai 2012

Pour la 3ème année consécutive, je vous donne rendez-vous dans le magnifique Parc Mauresque de la ville d’Arcachon à l’occasion du salon Idées de Jardin.

Du 27 au 28 mai, de 10h à 19h, venez découvrir les horticulteurs, paysagistes, artisans et décorateurs d’extérieurs qui sont les  marchands de couleur et d’originalité de vos terrasses et jardins !

Je serai ravie de vous faire découvrir mes différentes créations mosaïques et d’échanger avec vous pour vous aider à embellir vos extérieurs.  A titre d’exemple, vous trouverez ici.. et là… une mosaïques d’extérieur créée pour une demeure arcachonnaise suite à l’édition 2011 du salon Idées de Jardin.

Idées de mosaïques pour le jardin, Bordeaux, Arcachon

Avant cette belle sortie printanière, j’ai proposé au public une démonstration mosaïque sur le stand de l’OAREIL pendant la Foire Internationale de Bordeaux.

- Mosaïque, Université du Temps Libre, Bordeaux -

Un moment convivial pendant lequel j’ai à la fois renseigné le public et participé à la création d’une mosaïque collective en compagnie de plusieurs de mes élèves. Des échanges intéressants et souvent passionnants qui confirment bien une des valeurs défendues par l’Université du Temps Libre et l’OAREIL : Le plaisir d’apprendre n’a pas d’âge !

A très bientôt, pour un Week-end de Pentecôte fleuri du côté d’Arcachon !

Magali Magère

Tessae Mosaïque Moderne 33000 Bordeaux – Tél. 06 17 27 43 17 – contact@tessae.com

Commentaires fermés