La mosaïque, un plaisir créatif pour tous !

2 juin 2011

Du 28 mai au 5 juin, L’université du temps libre de Bordeaux vous donne rendez-vous à la Foire Internationale de Bordeaux, au Parc des Expositions de Mérignac.

Cette association vous présente ses nombreuses activités culturelles, artistiques ou sportives. Un programme riche dans lequel vous retrouvez bien entendu la mosaïque !

J’ai proposé une démonstration mosaïque le dimanche 29 mai avec certains de mes élèves car j’anime des cours de mosaïque à l’année auprès de l’Université du temps libre.

Dans la bonne humeur, le public a manifesté un réel intérêt pour notre démonstration réalisée sur le stand de l’association.

Découvrir la mosaïque à l'Université du temps libre - Bordeaux

Du temps libre, l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et de laisser libre cours à votre esprit créatif ?

Si vous souhaitez plus d’informations et vous inscrire pour la rentrée en septembre 2011, les inscriptions sont ouvertes à partir du 20 juin, directement auprès de l’Université du temps libre, à Bordeaux.

Vous trouverez ici les différents cours et stages mosaïque que j’anime toute l’année à Bordeaux.

En attendant de vous retrouver pour de nouveaux moments créatifs, je vous donne rendez-vous ce week-end du 4 et 5 juin au salon « IDEES DE JARDINS », dans le superbe parc Mauresque de la ville d’Arcachon (33).

A très bientôt.

Magali Magère

Tessae Mosaïque Moderne – 33000 Bordeaux – Tél. 06 17 27 43 17 – contact@tessae.com

Commentaires fermés