Il était une fois…. un atelier mosaïque à Bordeaux

10 avril 2011

Au placard les tenues et la déco d’hiver !  Pour beaucoup d’entre nous, le soleil printanier est synonyme de grand ménage ! Les fenêtres restent enfin ouvertes pour fêter le retour des couleurs et les sourires du soleil !

Je profite de cette période fort agréable pour vous présenter un des mes endroits favoris... mon atelier de mosaïste : un coin de Bordeaux où il fait bon vivre, en toute saison !

Tessae mosaïque moderne : un atelier mosaïque à Bordeaux

Un lieu que j’aime faire rimer avec calme, réflexion, conception et création mosaïque. C’est à chaque fois un vrai plaisir de me retrouver en compagnie de toutes ces matières et couleurs, sans oublier bien sûr les fidèles compagnons du mosaïste : Marteline et Tranchet !

Je suis actuellement en pleine réalisation d’une pièce unique, un miroir, qui va bientôt rejoindre l’intérieur londonien d’un anglais passionné d’artisanat d’art.

Voilà un bout de voile levé sur l’atelier Tessae Mosaïque Moderne…. Mais il faut toujours garder une petite part de mystère…

En revanche, pas de secret pour les stages et ateliers mosaïques ! Je vous reçois toujours dans l’écrin fleuri et chaleureux d’Amour de Fleurs, au coeur du Vieux Bordeaux !

A très bientôt pour un nouveau billet mosaïque ensoleillé !

Magali Magère

Tessae Mosaïque Moderne – 33000 Bordeaux – Tél. 06 17 27 43 17 – contact@tessae.com

Commentaires fermés