Le Salon des Artisans d’Art à Saint-Emilion (33) : un millésime prometteur !

5 octobre 2010

Le Salon des artisans d’art et potiers à Saint-Emilion (33) s’est déroulé lors du week-end du 25 & 26 septembre. Le soleil et le public  s’étaient donnés rendez-vous pour découvrir les créations de plus de 80 professionnels.

Ma première participation à cette manifestation renommée, qui investit depuis de nombreuses années les lieux historiques de la cité médiévale girondine, s’est révélée être un cru fort intéressant !

Salon des artisans d'art et potiers à Saint-Emilion (septembre 2010)

Mes travaux exposés (tableaux, cadres, miroirs, bijoux… mobilier) à la salle des Dominicains, ainsi que mes offres de cours et stages de mosaïques ont retenu l’attention de nombreuses personnes de la région mais également de visiteurs venus du Canada, d’Australie, Grande-Bretagne, des Pays-Bas et même de Chine! L’Histoire et la renommée des vignobles de Saint-Emilion alliées à la créativité des artisans locaux séduisent toujours autant !

Pendant que certains cédaient à leur coup de coeur mosaïque, d’autres se renseignaient sur les dates des prochains stages. Sans oublier quelques rendez-vous pour des devis personnalisés…

Pour un plaisir personnel ou un cadeau original et unique….

A très bientôt, au détour d’un salon d’artisanat ou d’un stage mosaïque !

Magali Magère

Publicités

Commentaires fermés