Vasque en mosaïque pour le jardin ou mosaïque d’art ? un week-end chargé pour la Pentecôte !

31 mai 2010

Lorsque j’ai accepté, en février 2010, de participer à l’exposition d’arts plastiques de Saint-Laurent-de-Médoc,  sur l’invitation d’un ami sculpteur, Servant-Ermès, ma participation au salon Idées de jardin, à Arcachon, n’était pas encore prévue! Or, je ne pouvais pas faire l’impasse sur  cette opportunité de montrer mon travail … sur le bassin d‘Arcachon pour la première fois, et dans le cadre enchanteur du Parc Mauresque. Alors, le week-end dernier fut chargé, très chargé ! Sans compter que beaucoup de mes travaux se trouvaient à Dégusta, et aucun des lieux d’exposition ne sont voisins … bien au contraire !


Salon Idées de Jardin - Parc Mauresque Arcachon -

 

Cela dit, cela en valait la peine ! 2 belles journées ensoleillées m’ont permis de nouer d’intéressants contacts à Arcachon, intéressés par des réalisations sur mesure pour le jardin. A Saint-Laurent-de-Médoc, où je n’ai pu  être que peu présente malheureusement, l’enthousiasme face à la mosaïque d’art fut aussi présent ! Et c’est une nouvelle motivation pour continuer.

 

Magali Magère, mosaïste d’art.

Commentaires fermés