Vernissage d’exposition réussi en présence de Sud-Ouest et R.I.G 90.7 !

18 avril 2010

Après plus d’un an d’expositions collectives, DEGUSTA, le restaurant-cave reconnu et réputé sur la commune de Saint-Jean d’Illac avait décidé de mettre à ma disposition sa salle d’exposition pour me permettre de rassembler une grande partie de mes créations dans un seul et unique endroit. Le vernissage de ma première exposition solo était programmé pour ce 15 avril. Le baptême pouvait commencer !

Excitation et trac ont rapidement laissé place au plaisir de recevoir les visiteurs qui avaient répondu présents à l’invitation.
J’ai été ravie de répondre aux nombreuses questions techniques ou esthétiques que mes travaux on pu susciter. La convivialité était au rendez-vous de cette soirée si particulière. De son côté, Matthias DEMAITRE, le maître des lieux avait tout prévu pour le confort de notre palais : dégustation de vin rouge et rosé, champagne et douceurs  étaient offertes pendant ce moment de découverte et d’échange.

Je tiens également à remercier la presse locale qui a soutenu cette soirée de vernissage. En effet, une correspondante du journal SUD OUEST ainsi que le journaliste culturel de la radio blanquefortaise R.I.G 90.7 étaient présents pour recueillir les impressions du public et mes sensations sur cette soirée inédite pour moi.
Les articles écrits et radiophoniques seront bientôt disponibles sur le site
. L’occasion d’inaugurer ne nouvelle rubrique sur tessae.com !

Mes créations restent en résidence dans l’écrin DEGUSTA jusqu’au 24 juin. N’hésitez pas à venir pousser la porte de cet établissement qui allie avec brio art de la table et soutien aux artistes locaux.

Une attention originale pour la fête des mères ou des pères ou tout simplement un coup de coeur personnel, vous y trouverez très certainement votre bonheur mosaïque : Coloré, lumineux, décoratif, créatif et bien sur… unique !

Exposition Tessae Mosaïque Moderne – 15 avril/24 juin
DEGUSTA, restaurant-cave à vins
Route d’Andernos – 4145 Avenue de Bordeaux – 33127 Saint Jean d’Illac
Plus d’informations : 05 56 12 23 51 – info@degusta.fr

Etablissement et salle d’exposition ouverts entre 11h et 17 du lundi au vendredi.

Merci à tous pour votre soutien. A très bientôt !

Magali Magère

Commentaires fermés