La magie de Noël et une nouvelle année bientôt

31 décembre 2009

Le mois de décembre s’achève déjà et 2009 avec….Les expositions d’artisanat se sont succèdées à Bordeaux. Cadeaux à p’Art, Méli Mél’arts, Voir ou Avoir … ainsi que la Boutique Ephémère de Vogue la Matière sont déjà derrière. Cependant, vous pouvez retrouver ma collection de miroirs et boites coordonnées ainsi que mes tableaux de mosaïque sur la boutique mouvart.com, toute l’année !

C’ est aussi le temps des projets pour 2010. Les ateliers mosaïques seront de retour à Bordeaux Centre dès février, dans un cadre enchanteur et parfumé…non loin de la place Lafargue. Je ne vous en dis pas plus pour le moment ! Surveillez la page cours et stages ! Le fruit de mes réflexions s’y trouveront bientôt …

Concernant les stages mosaïque au magasin Color Rare de Villenave d’Ornon, les premières sessions ont été un plaisir. Les stagiaires sont reparties enchantées, leur mosaïque sous le bras. Après la pause nécessaire de décembre, les stages reprendront à la mi-janvier avec l’initiation à la pâte de verre artisanale ! Inscrivez-vous dès maintenant !

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre ! Meilleurs voeux et rendez-vous en 2010 !

Commentaires fermés